Avec l’arrivée des beaux-jours, une seule envie : renouveler sa garde-robe et twister ses manucures. Quelles couleurs adopter au printemps ? Comment les porter pour coller aux tendances de la mode 2024 ? Toutes les réponses avec la nouvelle collection Playful Wonderland.
En mars, place à la légèreté. Après le minimalisme hivernal, on craque au printemps pour les vernis aux notes sucrées de la nouvelle collection Playful Wonderland. Des couleurs pop et candides qui rappellent les ballons surdimensionnés de Jeff Koons et les adorables fleurs de Takushi Murakami. Suivez le lapin Blanc d’Alice au pays des merveilles et retournez en enfance le temps d’un voyage entre monts et dragées.
Pops, sucrées et gorgées de vitamines, vive les manucures de printemps avec la nouvelle collection Playful Wonderland.
Brazil
Un vert puissant et optimiste pour une manucure décalée et un mood au top pour l’arrivée du printemps. Un vrai bol d’air frais qui nous transporte sur la plage de Copacabana avant une excursion en Amazonie.
D’un naturel aventurier, on retrouve vert Brazil dans les œuvres du sculpteur italien Gaetano Pesce : notamment ses sièges-couverture dans lesquels on a envie de se blottir en attendant le printemps.
Sur le catwalk, après avoir été l’un des attributs phare de Bottega Veneta durant plusieurs années, le vert s’invite chez Balmain en tunique plissée pour contraster avec un pantalon rose Candy, chez Casablanca en chemise rentrée dans un short en vinyle noir et ou encore chez Cahu en sac cabas oversize bicolore.
Une couleur de vernis pop que l’on adore porter sur ongles courts et agrémenter de bagues volumineuses pour un effet arty. Remember to eat your greens, young lady.
Candy
Un rose bubble gum que l’on attendait depuis longtemps, une friandise au bout des doigts que l’on ne cesse de convoiter. Exit le rose Barbie, on opte pour une teinte plus claire et plus aérienne. Un rose qui rappelle les sublimes lampes géantes de Léa Mestres que l’on aurait rêvé d’avoir dans notre chambre d’enfant, ou d’adulte d’ailleurs.
Niveau mode, la Fashion Week printemps-été 2024 regorgeait de looks rose Candy : en robe à noeud papillon géant chez Erdem, en chemise lavallière rayée oversize chez Patou ou encore en géniale caricature de l’ensemble tweed Chanel chez Balenciaga.
Un rose qui convoque les beaux jours, à porter en version Green ou vernis semi-permanent Green Flash. Nobody puts Candy in a corner.
Porcelaine
Un blanc cassé minimaliste et onctueux que l’on aime autant retrouver en crème glacée que sur les ongles.
Exit les beiges, Porcelaine est le nouveau vernis nude pour rayonner au printemps. Rien d’étonnant à ce que les équipes Jacquemus l'aient choisie pour la couleur du sac géant faisant office de boutique à Séoul en Corée. Comme un gigantesque gâteau matelassé, le grand Bambino devient le Bambimou pour abriter la nouvelle collection de maroquinerie.
Durant la dernière Fashion Week, le blanc off-white nous a enchanté chez Alaïa : tantôt fluide et voluptueux en drapé, tantôt mat enveloppant en ceinture-bustier. Un blanc un brin rêveur que l’on aime porter en full-look pour sublimer des ongles en pleine santé grâce à la gamme soins des ongles. Luxe, off-white et volupté.
Paillettes Cactus
Who’s said paillettes must be or ou argent
Craquez pour les toutes nouvelles paillettes biodégradables Cactus. Une poudre ultra-lumineuse pour ajouter une touche de folie à ses outfits et de la lumière à ses nail arts grâce au Pinceau Paillettes.
À faire matcher avec un accessoire de la même couleur pour un supplément de crazyness : on penche personnellement pour l’accumulation de bagues et de bracelets Swarovski.
En full nail, en French ou en éclats distillés… il y a mille manières de profiter de la lumière unique des nouvelles paillettes biodégradables.
Pimpez vos Nail Art !
Évidemment, avec toutes ces nouvelles couleurs, le plus dur sera de choisir !
Et pourquoi ne pas toutes les porter en manucure rainbow ou jouer avec de manière plus créative sur vos Nail art.
Misez aussi sur les tracés graphiques minimalistes et les jeux de contrastes. Suivez le guide et prenez la green wave…
1 - Appliquez la base de votre choix en Green™ ou Green Flash™.
2 - Appliquez 2 couches fines de couleur Porcelaine pour le fond.
3 - Tracez des lignes courbes Brazil à l’aide du Pinceau Liner.
4 - Appliquez une couche de Top coat pour finaliser la manucure et mettre en lumière votre création !
⚡ Flasher sous lampe LED à chaque étape et entre chaque couche pour une manucure Green Flash™ brillante et durable.
💅🏼 Pour une manucure Green™, attendre simplement que le vernis sèche naturellement.
One color is never enough !
On sait que la vue d’une couleur ultra pop sur plusieurs jours d’affilée réveille les sens et booste indéniablement l’humeur. Alors quoi de mieux que de s'offrir une collection complète de bonne humeur ? En trio ou en rainbow 5 vernis invitant Mimosa et et Lilas voilà un stock de dopamine à se procurer d'urgence pour célébrer le printemps.
Découvrez les nouveaux set de 3 ou 5 vernis indispensables pour le printemps en version Green Flash™
Ou en version Green™ !
Pour profiter de tous les avantages de nos nouvelles manucures et pour préserver leurs couleurs, on met évidemment l’accent sur une préparation de l’ongle en bonne et due forme, et on ne fait pas d'impasse sur la Base Coat, ni sur son Top Coat en finition.
Et pour une manucure ultra brillante qui dure jusqu’à 10 jours, on opte pour la version vernis semi-permanent Green Flash™. Ultra-facile à poser, il se retire également comme un vernis classique, sans acétone. Let’s flash!