< >

18 oct 2016

Nouveautés

Shocking Collection

Automne-Hiver 2016/2017

Shocking Collection - Manucurist

Shocking Collection – Manucurist

Kim Wilde chante Cambodia, tout le monde danse sur Enola Gay d’Orchestral Manoeuvres in the Dark. Sur les écrans, on court voir « Blade Runner », se faire peur avec « Shining » ou verser une larme sur « le Dernier Métro ».

Les femmes prennent le pouvoir, s’arment de couleur, portent des épaulettes XXL et adoptent la coupe de cheveux de Mélanie Griffith dans « Working Girl ».

Dans les années 80, Gaëlle Lebrat-Personnaz et encore une petite fille mais sa mémoire est encore tout imprégnée de ces souvenirs revival qu’elle a insufflés dans la collection SHOCKING AH 2016 2017 Manucurist. Fille de Mode, diplômée de l’IFM et rompue à l’exercice des plus grandes maisons de la planète Fashion, elle est une fine observatrice de cette époque et de sa contribution à la mode avec un grand M.

Cette collection est donc tout naturellement un hommage aux collections eighties de Monsieur Saint-Laurent, couleurs qui claquent comme un coup de cravache sur l’époque, juxtapositions exemplaires de bleu de Prusse, de rose fuchsia et d’orange.

Ce qui caractérise la collection ? Style, Attitude et Séduction. Celles qui la composent : Trois couleurs hautement désirables.

violet-n5-violet-provoquant-1violet-n5-violet-provoquant-2 violet-n5-violet-provoquant

Découvrir la collection


0 commentaire



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *