< >

28 mar 2016

Trend talk

On dit OUI !

Se faire passer la bague au doigt. Cette expression vieille comme le monde a inspiré à Manucurist une séance shopping spéciale bagues de fiançailles. Aussi sublimes les uns que les autres, ces anneaux précieux sont tous prêts à mettre en valeur vos jolis doigts. Et aussi, potentiellement, à vider vos comptes en banque. Mais l’amour n’a pas de prix. Non ?

f15ac8cbac1d0be76893dc069e885838
 

C’est en passant devant la boutique Catbird, au cœur de Brooklyn, à New York que cette idée a germé. Sélectionner 5 bagues de fiançailles pour les futures mariées (mais rien n’empêche les célibataires fortunées de se les procurer en les portant autour du doigt qu’elles jugent bon d’habiller). Catbird, c’est le multimarque joaillerie ultra trendy que toute new yorkaise passionnée de bijoux connaît. À Paris, l’équivalent, c’est WHITE bIRD, plus élégant et plus pointu dans sa sélection. Le chic parisien, ça ne s’invente pas !

Passons aux choses sérieuses.

Premier coup de coeur de cette sélection, une bague façon conte de fée de la créatrice américaine Cathy Waterman. Idéale pour toutes celles qui aiment les bagues anciennes. Anti bling-bling, la deuxième bague est signée Brooke Gregson, américaine elle-aussi. On aime son aspect brut et minéral. Minimaliste, mais non pas moins pointue, le troisième choix de Manucurist se porte sur une création du créateur japonais Nogushi. Cet anneau orné de petits diamants est une vraie leçon de délicatesse. Vient ensuite le tour de la créatrice Lito et de sa bague épurée coiffée d’un diamant dont le bleu limpide rappelle tout simplement la mer des Maldives. Enfin, un grand classique avec une bague Catbird ornée de trois diamants. Côté prix, toutes ces jolies petites choses oscillent entre 1400 et 7200 euros… Alors pour ne pas vous frustrer, on vous a aussi trouvé des ballons bagues de fiançailles à seulement 9 euros 11. Rendez-vous sur Etsi !

 

article-blog-bagues-1


0 commentaire



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *